Témoignage de Lydia B.

Il existe dans cet univers, une seule source qui apporte le bonheur, le vrai c’est la foi en Jésus-Christ…

Je m’appelle Lydia, maman aujourd’hui de deux filles. La vie m’a souvent écorchée, mariée, divorcée, malgré ces blessures qui vous font mal et sont si profondes, je n’ai jamais pensé qu’un jour je pourrais dire que je suis heureuse et fière de vivre et pouvoir avoir le sourire que Dieu donne chaque jour.

Oui, il y a un an, au moment de Noël, mon ex-mari qui s’était converti à Jésus, m’a offert une Bible. Elle a changé toute ma vie. Et depuis que je l’ai lu et relu je ne la quitte plus. Et mon existence entière a été transformée. Désormais toutes les blessures du passé sont refermées.

Je vis chaque instant du présent à sa juste valeur. Et quant à demain je sais que ma foi en Jésus-Christ me permet de ne jamais craindre le jour suivant. Je confie à Jésus-Christ tous mes soucis, il est mon ami, mon confident. Rien ne lui échappe et je suis heureuse de le connaître. J’ai tellement changé, même si je ne suis pas riche, je possède désormais le plus précieux héritage : la foi, la sagesse et la vie éternelle.

Lydia B.

Un Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *